Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 04 janvier 2017

Ma belle fait « gore »…

De rien, Mab, de rien..
Vous savez quoi, lectrices chéries ?
Eh bien la nouvelle du jour c’est qu’hier nous sommes allés chez le coiffeur.
Et il était temps.
Alors que je prenais un look « baba cool attardé », la lumière de mes jours, aux cheveux toujours frisés, avait pris un air « Folle de Chaillot » qui ne lui plaisait pas.
Maintenant que nous avons repris figure humaine, je peux enfin faire mon devoir de garçon bien élevé.
Je vous souhaite à toutes, lectrices chéries, une année 2017 qui corresponde le plus possible à vos souhaits.
Cela dit, en bon camarade de blog, je me dois de vous avertir de l’inefficacité quand ce n’est pas l’inanité des vœux qui sont émis au début de lAn Neuf.
D’année en année, on m’envoie les mêmes.
Tous me souhaitent le bonheur, la fortune, la prospérité et, évidemment, l’argent.
Beaucoup d’argent.
Alors, comme disait J.C. , non pas Cambadélis, l’autre, le célèbre « En vérité je vous le dis ».
Donc « en vérité je vous le dis », ça n’a pas marché du tout.
Du coup, il me semble que le mieux, pour 2017, c’est que vous menvoyiez directement l’argent.
Mais il n’empêche pas que je vous souhaite à toutes une bonne année 2017.
Et j’apprends de ma radio à l’instant que « les chaussures André devraient changer de mains ».
Ça augure de bons fous-rires pour l’année qui commence.
C’est déjà ça parce que ce que j’ai entendu ce matin de ceux qui souhaitent habiter le Palais de l’Elysée m’enchante moyen…

Commentaires

Rien de tel qu'une bonne petite coupe pour remettre les idées en place.
Bises de bonne année à vous deux.

Écrit par : Berthoise | mercredi, 04 janvier 2017

Moi c'est demain que je vais me faire enlever au moins 10 ans.

Écrit par : mab | mercredi, 04 janvier 2017

Tous nos dirigeants vont se couper en 4 pour nous promettre monts et merveilles , je suis de plus en plus tentée de voter écologiste , s'il y a quelque chose qui peut changer , c'est bien dans ce domaine là , autrement je n'y crois plus à leurs changements !

Écrit par : Brigitte | mercredi, 04 janvier 2017

souhaitons nous surtout une santé à nos ages parce que la prospérité c'est plus de tout de saison

Écrit par : maevina | mercredi, 04 janvier 2017

La référence au fantôme du Louvre (celui-la même qui m'a fichu des trouilles bleues quand j'étais petite), d'accord. Mais de la à affirmer que ta belle (j'entends "la lumière de tes jours") fait GORE!!!
Quand même! :-o

Écrit par : la baladine | mercredi, 04 janvier 2017

Une bonne et fructueuse année cher "Goût-des-autres". Cependant je vous rappelle que mon slip contient encore de vieux organes génitaux masculins. Donc sauf modification accidentelle provoquée par un excès de consommation de poulets aux hormones, je reste un LECTEUR occasionnel, certes mais lecteur quand-même. Tous mes vœux donc pour vous et la lumière de vos jours !

Écrit par : Jeanmi | jeudi, 05 janvier 2017

je ne me presse pas d'aller chez le coiffeur, pourtant il faudrait, mais avec les bonnets de rigueur par ce froid, on n'est jamais bien coiffé !

Écrit par : liliplume | jeudi, 05 janvier 2017

Laissons à ceux qui veulent prendre l'Elysée les vœux balivernes et méchancetés et souhaitons-nous de bonnes choses. C'est cela les vœux, l'espérance de jours meilleurs. Heureux ceux qui rêvent...
Bonne année coiffée, LeGoût !

Écrit par : lakevio | jeudi, 05 janvier 2017

la bise, pour les sous, heu...

Écrit par : la Mère Castor | vendredi, 06 janvier 2017

Les commentaires sont fermés.